Tissu coton Annes English Scrapbox Bandes et Fleurs
Tissu coton patchwork Annes English Scrapbox par Di Ford-Hall.
Minimum de commande : 20 cm
Opt for payment by credit card, secure 3D Secure
We deliver to you within 48 hours in France, and within 3 to 5 days in the rest of the world.
An advice ? A question ? We are at your disposal by email or telephone.
Des motifs grecs et des bouquets de fleurs forment des bandes sur cette percale de grande qualité. Cet imprimé se décline sur un fond rose, bleu ou moutarde.
Annes English Scrapbox est une nouvelle collection de Di Ford-Hall, pour ANDOVER FABRICS, invoquant l’influence de l’Orient dans les textiles dans les années 1860 et 1870.
Choisissez cette collection très raffinée aux couleurs chaudes et sublimes, composés de Bleus Canard ,Jaunes, Beiges, Bordeaux et Roses.
Vous trouverez dans cette collection des Motifs géométriques et floraux ainsi que de sublimes coloris parfaits pour des ouvrages chics !
La carrière de quilting de Di Ford-Hall a commencé en 1980 avec sa première classe de patchwork. Au début de 1982, elle a commencé à travailler à « Principalement Patchwork » à Canterbury, Melbourne, l’un des deux magasins de courtepointe à Melbourne à l’époque. En quelques mois, elle dirigeait la boutique et, en août 1982, elle acheta l’entreprise. Pendant les 24 années suivantes, elle a été propriétaire/gérante, enseignante et créatrice de courtepointes antiques et classiques.
Depuis la fermeture de la boutique en 2006 et la semi-retraite, elle a continué sa passion pour l’enseignement et conçoit encore ses propres modèles, qui sont vendus en Australie, en Europe, aux États-Unis, et en ligne.
En 2010, elle a été invitée à exposer ses courtepointes à Pékin. C’était la première exposition à Pékin de courtepointes occidentales.
En 2013, son premier livre « Principalement quilts, inspirations du XIXe siècle » est sorti à Nantes en France par Français Publishers Quiltmania. En plus d’enseigner en Australie, elle a également enseigné en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.
En 2014, ses courtepointes ont été exposées dans une exposition spéciale australienne au Houston Quilt Festival. C’est à cette époque qu’elle a rencontré Kathy Hall d’Andover Fabrics qui a commencé les discussions sur sa première gamme de tissus.
Puis son second livre sort en France « Pour l’Amour du Fil » à Nantes en France en 2017.
You might also like